Services

Analyse de marché

L’ensemble des données chiffrées et l’analyse du marché – environ 30 pages

100 € HT

Panorama des entreprises

L’ensemble des données sur les entreprises du secteur – environ 30 pages

100 € HT

Analyse complète

Envoi des deux documents : analyse du marché et panorama des entreprises

150 € HT

Analyse de marché

Au sein de chaque filière, notre analyse se concentre sur les points suivants :

Consulter un exemple : le marché du whisky en France – analyse de marché

deux verres de whisky sur une table avec une bouteille
ouvrier qui scie du bois pour une construction modulaire

Panorama des entreprises du secteur

Au sein de chaque filière, notre panorama concurrentiel contient les points suivants

Consulter un exemple : le marché de la construction modulaire – analyse des entreprises

F.A.Q.

Questions fréquentes

Dans le cas de l’achat de l’analyse du marché ou du panorama concurrentiel, vous recevrez un fichier pdf qui contient l’ensemble des informations sur le secteur

Nous pouvons réaliser des études sur mesure. Contactez-nous afin que nous puissions examiner la faisabilité de votre demande.

Notre analyse de marché et notre mapping concurrentiel ne dépassent pas 50 pages. Nous allons à l’essentiel, il s’agit ici de rentrer dans le sujet de niche qui nous intéresse et de trouver des éléments les plus concrets possibles. Principaux fournisseurs, marges des acteurs, actualités sur le secteur, demande des consommateurs sur le produit donné, taille de marché.

Les données fournies concernent un sous-segment bien spécifique ou un marché de niche, avec une dimension locale et nationale.

Lorsqu’une analyse de marché ou un panorama concurrentiel ont été réalisés il y a plus de 6 mois, le document passe de “accessible immédiatement” à “accessible sous 3 jours ouvrés”. Dans ce dernier cas, une fois l’achat terminé, les changements et les dernières actualités de la filière sont intégrées au document et le fichier final vous sera automatiquement envoyé après ce délai.

Nos études sont réalisées en croisant des données provenant de différentes sources : bases de données propres, enquêtes, journaux, profils d’entreprises… l’origine des données ainsi que les liens vers les différentes sources sont fournis avec l’étude.